Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
28 mars 2013

Joyeuses paques... à broder...

 Pour celles qui ne l'avaient pas vu... je vous rappelle qu'un modèle Joyeuses paques et disponible dans mes archives de grilles gratuites, et pour plus de visibilité je l'ai remis aussi en téléchargement sur mon site

Des extraits...

joyeuses paques

panier d'oeufs de paques

poussins et oeufs de paques

Et la version complète, bien sur 2009 c'était plus rigolo mais la grille est fournie avec les chiffres pour personnaliser la date ou avec une variante sans date... à vous de voir.

joyeuses paques complet

 J'avais brodé cette grille avec mes fils nuancés mais vous pouvez les broder avec les fils de votre choix.

En tout cas vous pouvez la télécharger ici.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité