Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
25 mars 2013

Rencontre de brodeuse...

Nous arrivons déjà à la fin du mois et j'ai oublié d'annoncer la rencontre de brodeuse (un grand merci à Cécile qui m'a fait remarquer que c'était aussi le week-end de paques... non je ne suis pas du tout à la ramasse ce mois ci).

Donc si vous le souhaitez nous pouvons maintenir la rencontre le vendredi 29 mars à partir de 19h ou bien la déplacer au vendredi 12 avril à la même heure...

J'attends donc de vos nouvelles par mails, commentaires ou sms pour me dire quel vendredi vous préférez venir !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
pas de soucis à 20h nous serons toujours là ;)
L
Bonjour, il faut juste me prévenir pour que je sache combien nous sommes et organiser la salle et les chaises en conséquence.<br /> <br /> Nous n'avons jamais dépassé les 10 participantes pour le moment donc pas besoin de limiter les inscriptions à ce jour nous verrons au fur et à mesure.<br /> <br /> Sur place on brode nos encours et on discute un peu comme dans un club, si certaines ont des difficultés sur une technique ou une finition chacune donne son avis ou des conseils pour avancer...<br /> <br /> Voilà j'espère vous compter prochainement parmi nous ;)
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis jamais venue mais j'aimerai beaucoup participer, comment faut-il procéder ? y a-t'il un nombre de place limité et que fait-on exactement?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> christine ELISABETH
L
Alors au premier sondage c'est le 12 qui ressort puisque certaines ne pouvaient pas le vendredi de paques et les autres étaient libre aux deux dates...<br /> <br /> Bisous
S
Perso, je pencherai plutôt pour le 12 et mes copines me suivront... Et je ne suis pas ok, plus il y a de brodeuses, meilleure est l'émulation. A bientôt. Bizz. Sylvie Palestrina
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité