Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
18 mars 2013

Quand les stagiaires donnent des nouvelles... (PAM)

Moi personnellement j'adore voir l'évolution de mes stagiaires et je suis super contente quand on m'envoit des photos donc j'ai décidé de vous faire partager ce moment...

 

Je vous rappelle ce que nous avions fait ensemble pour une première approche de la PAM :

 

- tout d'abord un travail "à plat" ou en "2D" pour commencer à prendre contact avec la matière

 

pam décorations de noel

 

- ensuite un petit travail en "3D" pour commencer à voir ce que ça donne quand on ajoute les volumes...

pam décorations de noel panda

 

Et une fois rentrée chez elle voilà ce qu'elle a continué à faire toute seule comme une grande sur le thême de noël :

pam décorations de noel mouton

pam décorations de noel renne

 

Et puisqu'elle a adoré ça elle a continué sur sa lancée en fabriquant de jolis cadres décorés :

 

pam décoration de cadre souris

pam décoration de cadre

Alors nous n'êtes pas fan vous aussi ? moi j'adore !

 

Si vous voulez en découvrir plus sur la PAM appelée aussi la porcelaine froide je vous invite à consulter ces deux merveilleux sites qui sont une mine d'or pour les pameuses :

http://www.babou-bricole.com/

http://natasel.over-blog.com/

 

Et pour celles qui sont sur Toulon je vous propose régulièrement des ateliers sur RDV à la boutique... n'hésitez pas à vous renseigner...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité