Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
11 septembre 2015

Reprise des hostilités...

Bon je vous ai abandonné pendant de nombreux mois pour des tas de raisons que je ne vais pas reprendre ici mais sachez que les choses avancent et s'arrangent...

Enfin... s'arrangent... les travaux n'ont toujours pas été fait et je suis toujours en litige avec les assureurs et mon agent immobilier/propriétaire mais bon la vie est belle je peux quand même recevoir du monde dans la partie avant de la boutique...

Nous passerons sur le fait que ma réserve et mon atelier sont toujours en zone innondable que je n'ai plus de wc et que je dois couper l'eau pour éviter les inondations (2015 aura été l'année de l'eau sous toutes ses formes pour moi je ne sais pas ce que ça signifie pour mon karma mais je dois pouvoir être tranquille pendant au moins 3 ou 4 vies futures à moins que je me réincarne en zone de sécheresse ??? beurk)

Bon sinon la boutique sera donc ponctuellement ouverte les vendredi soir de 17h30 à 19h30 avec reprise des ventes, des ateliers et des rencontres de brodeuse... un package tout compris.

Pour vous inscrire c'est toujours au 04.94.08.01.46 ou au 06.65.71.76.85

 

 

Des précisions dans de futurs articles et l'actualité des prochains salons à suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon retour dans le monde des brodeuses Alex, je pensais que le monde équestre t'avait totalement engloutie ! Voici une bonne nouvelle pour cette rentrée Bisous Sylvie
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité