Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
5 décembre 2008

Pendouillette de Noël

Encore une décoration vite faite pour accrocher dans le sapin...

PC052333

Adaptée de mes coeurs rouge et blanc là j'ai opté pour un fil chocolat sur une toile lugana couleur 309... et pour le blanc c'est un fil phosphorescent de DMC qui brille dans le noir

Moi qui suis encore très gamine dans ma tête je l'adore ça me rappelle les lucioles de mon enfance celles qu'on cramait à moitié sur la lampe avant de s'endormir... après je me rappelle que je luttais contre le sommeil pour voir si elle s'éteignait avant moi ;)

Bon assez parlé je vous donne quand même la grille

pendouille_noel

Et voilou !!! plus que 20 jours avant Noël !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site et boutique.<br /> Votre pendouille de Noël est super sympa,malheureusement,le fichier n'est pas compatible avec mon ordinateur...je ne peux l'ouvrir. :(<br /> Vous serait-t-il possible de me l'envoyer sous un autre format?<br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2011 et une bonne continuation.
M
Merci pour cette jolie grille de pendouille<br /> Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment pour broder des p'tites choses de noel<br /> <br /> Sur le forum dmc (peut être que tu connais) j'ai mis un p'tit mot sur ta boutique. certaines personnes ont été ravies d'apprendre l'ouverture de ta boutique et ont l'intention de venir y faire un tour prochainement<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité