Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
17 mai 2009

La grille du biscornu Magie d'Orient

Voilà je vous le présentais il y a quelques jours :

P5142682P5142684

Après quelques heures de recherches informatiques... bon ok mon ordi est autant en bordel que ma maison et alors ??? j'ai donc refait la grille et tout bien rangé a la bonne place sur le bon ordi... non mais...

Voilà à quoi ressemble la face 1 que vous pouvez récupérer en pdf  :

Face_1

Magie_d_Orient___Face_1

Et si comme moi vous êtes fainéante ou trop blonde pour inverser les couleurs sans vous planter (si, si j'ai failli...) je vous met aussi la face 2 :

face_2

Magie_d_Orient___Face_2

Comme ça plus d'excuses...

Bonne broderie...

Publicité
Commentaires
J
comme promis je suis venue vous et j'en suis heuruese car je vous est trouver tres symptique et votre magasin est agreable a tres bientot bisousjaki
M
Merci pour cette très jolie grille!<br /> bon dimanche et bises!
J
bonjour merci pour cette nouvelle grille jevous en remercie a bientot je passerai vous voir bientot jaki
R
Merci à toi pour ce joli biscornu.<br /> Bon dimanche
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité