Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
16 mai 2009

Mon LGM presque à jour...

Il y a une dizaine de jours j'ai réalisée avec horreur que je m'étais fait larguée en route sur ce SAL... (J'étais à jour sur la partie 1 mais a force de trainer sur ma confiture de lait j'avais zappé l'avancée de la partie deux de mon marquoir)

Du coup je me suis dit allez on s'y met c'est pas une heure ou deux qui va me faire peur... quoi que finalement vu que c'est plutot 3 à 5 heures par carrés... j'ai eu peur ;) mais après une semaine acharnée pour rattraper mon retard ça donne ça :

P5142694

Je vous avouerait que quand j'en suis arrivé au dernier carré j'ai soufflé fière de moi ... sauf que je me suis apperçue que les copines avaient déjà attaqué la 3ème partie... arg je me sens pas bien, j'ai presque failli le reposer pour y revenir plus tard mais un challenge est un challenge et c'est pas ce gros truc qui va me faire caller... même si je frémis encore à l'idée d'avoir failli le broder en 1/1.

Pendant que moi je ramait péniblement pour rester à peu près à jour... y'en a d'autres qui avancent à grand coup d'aiguilles... sans aucune pitié pour les laissées pour compte telle que moi ! mais bon tout le monde le sait qu'on n'est pas égale devant les petites croix ;)

En tout cas je suis contente de l'ensemble après tout c'est quand même l'occasion pour moi de broder un abécédaire (car je ne l'avais jamais fait) et avec des couleurs "traditionnelles" :

P5142695

Même si certains morceaux m'ont laissée un peu perplexe l'ensemble est joli... vous remarquerez le trou en partie 1 je ne sais pas encore ce que je vais faire... est-ce que je suis le modèle ? est-ce que j'en profite pour innover ? je verrais suivant le résultat final car c'est difficile d'adapter une broderie surtout sans savoir ce qu'il y aura d'autre sur la toile.

Et maintenant j'hésite... j'attaque la 3 pour garder le rythme, je retourne un peu sur ma confiture de lait qui du coup traine ? ou bien je considère que j'ai fini un ouvrage et j'en choisi un autre ?

Hummmm ... devinez... ;)

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas trop fan de ce genre de broderie, mais je te dis bravo car c'est du boulot<br /> Je pense qu'il faudrait que tu planifies des jours pour ce marquoir et d'autres pour ta confiture de lait. Comme ça tu avancerais sur les 2 en même temps (genre le week end la confiture, et la semaine le marquoir)<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
M
Bravo pour ta grande avancée, c'est superbe!!<br /> challenge? OUI!!! Mais la broderie doit avant tout rester un plaisir!!<br /> Gros bisous et bon WE!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité