Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
2 avril 2013

Planning AVRIL...

Les beaux jours arrivent mais pas assez vite à mon gout, les fils et les toiles ont encore du mal à sêcher et j'ai pris pas mal de retard sur ma fabrication... mais tout ira bien promis je serai prête pour le 9 mai...

Du coup en avril la boutique ne sera ouverte SANS RDV que les jeudis matins, le reste du temps je vais avancer la préparation de mon salon, couper des toiles, couper du tissus, surfiler, teindre, sêcher et horreur absolue REPASSER (beurk) faut vraiment que je vous aime pour toucher à mon fer c'est moi qui vous le dit ;)

Bien entendu la boutique est toujours ouverte SUR RDV quand vous le souhaitez d'ailleurs certaines commencent à prendre l'habitude de m'appeler et c'est super comme ça, j'abandonne mes fils et je viens vous retrouver au magasin ce qui finalement me fait une petite coupure dans mes teintures et me détend un peu...

En parlant de détente la rencontre de brodeuse d'avril est fixée au vendredi 12 avril à partir de 19h n'oubliez pas de vous inscrire !!!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
d'accord c'est noté... mais bon en général je repasse le soir devant la télé alors ça risque d'être compliqué ;)<br /> <br /> <br /> <br /> à vendredi !
S
bonsir , je veux bien donner un coup de main pour le fer , je m'inscris pour la rencontre ,,bonne soirée a vendredi 12
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité