Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
21 août 2010

Dernière étape du Cahier de Vacances...

Alors évidemment je suis en train de me battre avec outlouk pour vous envoyer le mail mais ne vous inquiétez pas j'y arriverai... non mais.

Voilà déja la photo de mon deuxième carré (étape 3 et 4...) en attendant ça vous occupera ;)

PARTIE2

Bon ça y est j'ai redimensionné... ouf... ras le bol du pc !!! en plus il fait super beau et j'ai envie d'aller sur la montagneeeeeeeeeeeeeee ;)

J'espère que le mail va enfin passer...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la 4ème partie bien arrivée!!!<br /> Bon séjour à la montagne! Profites-en bien!!<br /> Bises et bon dimanche!
M
C'est superbe<br /> Bon moi il va falloir que je réarrange tout ça pour ma bannière!<br /> Je vais surement faire la roue en dernier et le reste en ligne comme d'hab<br /> Profite bien de la montagne, tu auras moins chaud qu'en plaine<br /> Bises<br /> Annelise
T
coucou c bon j'ai le mail<br /> profites bien de tes congés<br /> bisous
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité