Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
19 août 2010

Je pars en vacances...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait longtemps que je les attends les vrais vacances loin de tout sans téléphone, sans... rien... enfin si avec les 3 gamins, avec mon homme... rien à faire sauf se ballader dans la montagne et respirer. Oui je sais j'ai de la chance et j'en suis bien contente !!! Bonnes vacances à tout le monde je reviens le 31 août !!!
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Annelise
A
Très bonnes vacances. Reposez vous bien<br /> <br /> Arlette
M
Très bonnes vacances à vous tous!!! C'est bien mérité!! Oublies tout et profites-en au maximum!<br /> Gros bisous et à bientôt!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité