Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
19 janvier 2010

des toiles, des toiles, des toiles...

Bon c'est vrai que niveau photo vous pouvez vous plaindre ça ne va pas du tout... (j'ai demandé au fournisseur le cd des photos mais apparement ça n'arrivera pas de suite)

mais par contre pour le choix franchement si il y en a encore qui se plaignent c'est de la mauvaise volontée moi je vous le dit !!!

De nouvelles références viennent d'arriver :

- en aida 5 (marbrée vert d'eau, marbrée saumonée...)

- en aida 7 (le chocolat, l'anis et très prochainement la framboise... miam)

- en lugana (le marbré 3009, du vert, du rose pale, du vieux rose... en commande a livrer très prochainement l'anis et le framboise)

- en belfast (le nouveau marbré gris clair, du turquoise, ...)

- en murano lugana (à venir l'anis et le framboise)

- de nouveau disponible la fein floba en 10 fils et en 12.6 fils

- les nouveaux galons de lin zweigart couleur naturel en 8 cm, 12 cm, 16 cm et 19 cm.

Voilà à défaut de photos j'espère quand même vous avoir mis l'eau à la bouche... j'essaie de mettre très vite à jour le site internet mais en attendant si une toile ou un produit vous intéresse passez moi un mail pour connaître les prix.

Je sais que certaines d'entre vous attendent des échantillons ne vous inquiétez pas vendredi tout sera posté c'est promis, craché, juré !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Si tu voulais nous faire baver c'est fait........ciel ou ai je mis mon (bavoir) mouchoir, ça va être dur d'attendre les photos.<br /> Bisoux et à +
L
Trés alléchente ces toiles!!!Qui a gagné le pagnier garni?????à bientôt Arlette
A
moi je veux de l'arc en ciel, y a madame hein?<br /> <br /> nan parce que sinon je fais un scandale moa!
M
j'attends les photos, on va se régaler!<br /> Merci! Bonne soirée et bises.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité