Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
15 janvier 2010

Rencontre de brodeuses !!!

Puisqu'il fait froid dehors, qu'il pleut, qu'il vente bref en un mot que le temps est pourri !!! je n'ai plus trop envie de broder alors je me suis dit que je ne devais pas être la seule a faire la marmotte sous la couette.

Du coup j'ai pensé qu'on pourrait peut-être s'allier face à l'adversité et se retrouver pour broder ensemble et se redonner un peu le moral.

Bref je vous invite le Samedi 30 janvier 2010 à partir de 10h à une rencontre de brodeuses spéciale avec au programme :

- thé, café, chocolat et viennoiseries ... pour les gourmandes

- papotage, bonne humeur et plaisanterie... pour tout le monde

- initiation gratuite au hardanger... pour celles qui veulent

Depuis le temps que certaines me disent que ça à l'air dur et qu'elles n'oseront jamais se lancer je me suis dit qu'il fallait vous donner l'occasion d'essayer.

Si vous avez du matériel venez avec votre trousse et vos ouvrages en cours, sinon on prendra les fournitures de l'atelier.

Pour celles qui le désirent il y aura aussi des petits kits d'initiation spéciaux à prix tout doux (à partir de 3 €).

Les "hardangueuses" confirmées sont les bienvenues pour faire partager leur savoir aux autres...

D'ailleurs j'en profite pour relancer mon invitation si vous maitrisez une technique en particulier (jours, boutis, dentelle, etc) et que vous voulez en faire profitez les autres la boutique vous est ouverte pour qu'on y organise une rencontre afin de partager votre savoir-faire.

Et si vous n'avez pas envie de faire du hardanger vous pourrez broder autre chose ou tricoter (on est là pour s'amuser aussi).

Ce sera aussi l'occasion pour tout le monde de découvir les nouveaux aménagements (qui a dit encore ???)

SALON

boutique

Alors une petite rencontre devant le feu de cheminée ça vous dit ???

Merci de me passer un petit mail ou un coup de fil si vous désirez vous inscrire (que je sache combien de gateaux acheter ;)

Publicité
Commentaires
S
pas de problème je viens!!!!<br /> merci d'organiser cette rencontre
A
C'est dommage,j'habite un peu trop loin<br /> Merci tout de même<br /> Marie-Paule
L
j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeee
C
mdr, je viens justement de dire "encoooore" hihihihi.... et quel dommage que je ne puisse venir... c'est justement le lendemain de mon anniversaire lol<br /> Plein de gros bisoussssssssssssss
A
encoooooooooooooore<br /> <br /> bon j'affréte mon jet privé et j'arrive hein :))
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité