Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
3 novembre 2009

Compte rendu des ateliers PAM des vacances

Déjà il faut bien dire qu'on a passé beaucoup de temps à papoter et à faire des pauses thé (mais il faut bien que la pâte sêche un petit peu non ?) MAIS on a réussi à bien travailler...

Ce qui me plaît le plus dans ce genre d'atelier c'est de partir avec des personnes qui me disent : le modelage j'y arriverais jamais c'est trop dur... et au final on a un résultat super bluffant et des personnes qui repartent ravies (ouf)

Bref je me remets de mes émotions et je vous prépare un compte rendu en image (juste des extraits car j'ai oublié de photographier un atelier enfant et je suis tombée en panne pour un atelier adulte)

Les photos dès demain !!!

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité