Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
2 novembre 2009

Newsletter ou pas ???

Bon voilà dans un des derniers com Domino34 m'a posée une colle... pourquoi certaines reçoivent des news et pas les autres ???

Après avoir épluché ce que j'ai pu trouver comme info sur mon blog il me semble que ça vient en gros... de moi ;)

Certaines d'entre vous ont coché l'option "être avertie de la nées" et les autres "être avertis à chaque message" et comme je ne fais que des articles et jamais de newsletter en bonne et due forme... ben du coup vous ne recevez jamais rien (je crois)

Donc si vous voulez savoir ce qui se passe sur le blog il va falloir vous réabonner en cochant "être averti de tous les messages"... ou alors que j'essaie de faire de vraie newsletter ;)

J'y réfléchirai... bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
L
domino34 tu peux donc te réabonner !!!<br /> <br /> à bientôt.
D
ok merci d'avoir pris en compte ma demande !!! mais je ne peux pas me réabonner !!! car on me dit que je le suis déjà !!!!! il faudrait que tu m'annules de ta liste je pense parce que je ne sais pas comment faire autrement !!!!!de mon côté, j'ai, je pense, coché la news ......
M
Moi je ne suis pas abonnée à ta news car ma BAL déborde de toutes les news auxquelles je suis inscrite. Du coup je t'ai mis dans mes favoris et je viens voir tous les jours<br /> Par contre faire soi même des news c'est du boulot en plus donc je pense que le mieux c'est que chacune coche "être averti de tous les messages"<br /> Après tout ce qu'elles veulent c'est être prévenu de tes articles, que ce soit un news rédigée par toi ou un news "normale"<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> Annelise
A
moi je recois tout
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité