Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
4 novembre 2009

J'avais dit que je mettrais des photos ...

non ? mais si...

PREMIER JOUR DE STAGE ET PREMIER MODELAGE EN PAM pour ma stagiaire super ultra motivée

(non vous ne verrez pas sa tête en photo parce qu'on a tellement travaillé dur qu'on a pensé à prendre des photos que quand tout était fini)

Alors pour commencer je vais vous parler de la petite fée sortie toute droit de notre brain storming matinal... au cahier des charges du départ il y avait :

- inspiration les couleurs de la fée clochette (voui celle que vous connaissez)

- un modèle pour débutante qui fasse un peu enfantin donc on oublie la mini jupe près du corps et la super poitrine parce que c'est super dur à réaliser et puis que en ce moment je suis au régime alors il faut pas me chercher (quoi y a que moi qui aurait remarqué que cette sa*** de mignone fée clochette est a tomber... et qu'elle est encore mieux roulée que barbie parce que plus réaliste ?)

- un goût prononcé et commun pour les modèles de Natasel (toujours elle) nous a légèrement fait dériver...

Et donc on est arrivé à ça et je suis assez fière de ma stagiaire (parce que pour une pemière fois) :

STAGE1

stage1_dos

Alors vous en pensez quoi vous ?

Et ça n'était que le premier jour parce que moi je vous le dit le deuxième jour on s'est encore plus éclatées et on est arrivé à un résultat carrément bluffant (bon ok on s'est totalement inspiré d'un modèle de Nathalie pour celle là mais c'est le résultat qui compte non ? de toute façon elle était d'accord pour qu'on copie alors on allait pas se gêner)

Allez je suis zentille je ne vous fait pas attendre plus longtemps... voilà le résultat au bout du deuxième jour de stage :

Inspiration la petite gourmande de Natasel, qu'on a revisité avec des petites feuilles pour la jupette et sucette au lieu du bol de crème... cette petite fée gourmande sera posé sur un petit banc en bois... avec un gros sac de bonbons à ses cotés...

STAGE2

STAGE2_DOS

stage2_gros_plan

STAGE2_GROS_PLAN_DOS

PS : Sur le gros plan on voit une boule de pate verte pour coller les ailes elle n'était pas encore sêche sur la photo c'est pour ça que la couleur n'est pas encore raccord...

Alors vous la trouvez pas superbe cette petite fée !!!

Publicité
Commentaires
T
Clap clap clap !<br /> Encore !!!
M
Ces fées sont des merveilles !!! Bravo.<br /> Bizzzzzzzzz
L
Une pure merveille !!!
C
Elles sont magnifiques ces fées, la première est dodue, et justement c'est mignon, pourquoi une fée serait forcément sylphide d'abord hein? La deuxième ouahhhhhhhhh elle donne envie de manger des bonbons :o)<br /> Je crois que ta déception viendra bientôt (bah oui je vais m'inscrire moi aussi) Bisous
M
Ces 2 réalisations sont superbes, vous avez bien travaillé<br /> La 2ème est particulièrement réaliste je trouve<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité