Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
28 octobre 2009

Atelier PAM enfant quelques photos

Alors voilà un samedi matin de très bonne humeur et en pleine forme (pour une fois) je me suis lancée dans un premier atelier PAM avec deux très gentilles petites filles (dont mon cobaye préféré qui vous pouvez le voir sur la photo n'a pas l'air trop traumatisée)

J'ai un peu caché les visages respect oblige mais je n'ai pu me résoudre a vous masquer leurs si jolis sourires :

atelier_enfant

Je crois que ça leur a fait plaisir ;)

Par contre pour moi c'était du sport, difficile de faire un atelier avec deux sujets totalement différents, plus une maman qui faisait du hardanger, plus du passage dans la boutique et des petits bouts hurleur ;) heureusement qu'Alex était là aussi pour servir les clientes je suis un peu folle mais pas totalement inconsciente quand même !

Rassurez vous cet atelier test nous a servi de leçon, il n'y aura plus JAMAIS d'atelier pendant les horaires d'ouverture de la boutique ;) non je plaisante mais du coup nous avons vite fait fini la pièce du fonds qui est maintenant prête à vous accueuillir dans le calme même s'il y a du monde dans la boutique !!

Allez une vue de plus près de leur réalisations :

tortue

un photophore tortue mélange de ce que je fais moi et d'un modèle de chez babou bricole pour la maman de la petite fille qui les collectionne...

et :

calimero

un porte crayon Caliméro pour le papa de mon cobaye qui fêtait son anniversaire ce jour là (non non pas de pression juste un cadeau à faire le matin pour le soir et à faire sêcher... grrr lol)

PS : le modelage s'est bien passé par contre on a voulu utiliser une boite de conserve pour ne pas prendre un pot en verre avec les enfants... et non ce n'est pas à refaire la PAM à fait rouiller la boite et ça a fait de vilaines traces sous le joli bleu ciel, ne vous inquiétez pas on a tout refait et c'est très joli... ouf !!!

Publicité
Commentaires
M
Jolies réalisations<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité