Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
27 octobre 2009

Publication judiciaire à la demande de ...

Monsieur B*** qui me menace de m'envoyer en prison (à coup de pied au c**)

si je ne fait pas très très vite une contre déclaration...

Alors comme dans Closer et autre voici, voilà, ici paris et companie (quelle culture...) me voilà obligée de faire mon méa culpa en public et de présenter toutes mes plus plates excuses ;)

En effet il y a quelques jours je publiais ceci :

P9293023

(et paf ça me donne l'occasion de la remettre... niark niark)

mais je suis maintenant obligée de vous avouer que oui parfois il bosse... la preuve :

vitrine

C'est quand même pas tous les jours qu'on a un mec en chemise / pantalon et lunettes de soleil qui vous lave les vitres... ;) y a pas à dire on a la classe ou on l'a pas ;)

Mesdames si vous voulez réserver pour chez vous il ne prend pas très cher un ou deux verres de coca en été et un ou deux chocolat chaud en hiver (bon par contre là je le sens bien je vais avoir des soucis avec sa femme... aïe pas sur la tête)

J'ai bien encore deux ou trois photos compromettantes en réserve mais je garde ça pour plus tard !!!

Publicité
Commentaires
L
Le hic c'est que le trajet jusqu'à Cherbourg cela risque de lui prendre pas mal de temps. Mais ça va monsieur tortue aussi ne coûte pas cher en échange de quelques travaux dans la maison. ah ces hommes !!!
M
coucou,<br /> <br /> MDR!!!!<br /> ce vilain Mr B*** a donc rejoint le club des "Mr presque parfaits",mais nous ne nous laisserons pas faire,haut les coeurs les filles car avouons qu'ils sont + souvent dans la pose n°1 que dans la seconde lol!!<br /> bisous<br /> Marie
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité