Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
29 octobre 2009

Encore des devinettes...

Mais qu'est-ce que je peux bien trafiquer encore ???

carr_s

non je ne me met pas au patch... je ne suis pas assez précise et patiente pour ça ;)

donc encore une petite devinette pour vous !!! allez un petit effort quoi il faut bien alimenter mes commentaires avec vos idées délirantes !

Ca me fait penser que je ne vous ai pas montré le résultat de la dernière devinette :

lili_noel

Et oui c'était bien un lili point le modèle N017 pour être précise... cette petite fiche à prix tout doux (7,8 €) se brode facilement et rapidement, je vous promet que vous avez le temps de la faire pour noël moi j'ai mis 1 semaine (bon ok en brodant quelques heures le soir... mais ce n'est pas un ouvrage au long court...)

Normalement elle se brode en 1 fil sur 1 fil sur la fein floba 10 fils mais comme beaucoup de brodeuses de la boutique ont peur de se lancer et brodent en 2/2 j'ai choisi de la faire sur la nouvelle aida rustico que j'ai fait rentrer tout spécialement pour vous... elle fait 7 pts au cm et à presque la même couleur que la fein floba avec cet aspect chiné qui me plait tant ;) du coup avec un rendu à 7 poits au lieu de 10 c'est un petit peu plus gros bien sur mais je trouve ça plus joli qu'un rendu à 5 pts pour les modèles de lili points...

A bientôt pour voir ce que je suis en train de fabriquer !!! 

Publicité
Commentaires
L
ton pere nono!!!! quaned aux carrés....y'a plus de papier toilette? ;op
D
une copine vient de me faire passer la news ; j'y suis abonnée mais je ne la reçois pas ????? Pourquoi ??? qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait pour que ça ne marche pas ???? pouvez-vous m'aider ??? ce serait sympa !!! j'ai peut être coché ou décoché quelque chose qu'il ne fallait pas ?????
L
t'inquiètes la fein floba j'en ai en stock et je te rappelle que j'ai aussi la nouvelle en 12.6 fils toi qui en voulait de la plus "light"<br /> bises
M
Un calendrier de l'avent?<br /> Un plaid? quoi que là il t'en faudrait beaucoup des carrés!!!<br /> J'étais pas loin pour la devinette, mais je n'avais pas trouvé le bon modèle<br /> Sinon je dois toujours te recommander de la toile fein floba, mon stock est bientôt épuisé, mais bon j'attend d'en avoir réellement besoin.<br /> Bises<br /> Annelise
M
Trop chou ce père Noël!<br /> Bravo!<br /> Bises et bonne journée.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité