Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
2 juillet 2009

Quand la boutique se transforme en crêche !!!

Et bien oui chez nous vous le savez il y a toujours des enfants... les miens, ceux de ma collègue, ceux qui ne sont pas encore nés et qui viennent donc "avec" maman ;)

Et puis il y a les défilés de poussettes avec parfois un petit bout qui vient s'installer chez nous pendant que maman et les copines prennent le café :

P6302815

Alors on est pas bien là ?

Publicité
Commentaires
G
Et je voudrais pas dire mais ce bébé a l'air aussi sympathique que les jeunes femmes qui tiennent la boutique, et ce bébé ne jure pas dans le décor :)
C
qu'est ce que c'est sympa de trouver un coin comme ça dans une boutique où on aime trainer....<br /> Moi je dis Super.<br /> bisousssssssss
L
mais c'est que ca devient drolement interessant...le coin creche plus le coin vetements pour enfants (trocs) voila qui fait que le femme au foyer que je suis va finir par dormir dans la boutique lol!<br /> super sympa comme idée, et en meme temps ca ne surprend pas, a la hauteur de ta generosité!
L
mais c'est que ca devient drolement interessant...le coin creche plus le coin vetements pour enfants (trocs) voila qui fait que le femme au foyer que je suis va finir par dormir dans la boutique lol!<br /> super sympa comme idée, et en meme temps ca ne surprend pas, a la hauteur de ta generosité!
M
Super coin BB!<br /> Bises et bonne journée!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité