Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
2 juillet 2009

Presque à temps

Alors voilà comme d'habitude moi je finis ma partie 3 du SAL Le Grand Marquoir d'Isa Vautier quelques jours après la sortie de la partie 4... on se moque pas parce que franchement je suis vachement fière de tenir le coup... et ça donne ça :

P7022818

Comme d'habitude j'ai trainé sur cette partie en passant d'un ouvrage à l'autre et puis la dernière semaine je n'ai plus brodé que ça pour être à jour... mais comme ça me plait je ne peut pas me plaindre ;)

***

Sinon j'ai repris la broderie de mon SAL tralala et je vais donc faire ça pour samedi... et vous vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton beau travail j'essaierai de passer samedi ala boutique car je dois recuperer un ouvrage pres de la boutique j'aimerai savoir pour faire l'abecedaire d'isabelle vautier gros a bisous samedi
L
j'espere pouvoir le voir en vrai! bon courage pour tes parties suivantes!
M
Magnifique travail! J'admire!!!!<br /> bisous!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité