Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
3 juillet 2009

Nouvelle "marchandise" ???

Je disais donc s'agit-il d'une nouvelle marchandise ???

Après tout il y a bien des pays où l'on met les femmes en vitrine (no comment), je ne sais pas si ça se vendrait très bien mais bon en même temps vu qu'on a "attrapé" les rares spécimens d'homo sapiens juste assez macho pour être sexy tout en restant capable de nous filer un coup de main on va pas non plus prendre le risque de les relacher dans la nature pour celles qui cherchent encore !!!

Donc voilà déja la preuve en image que nos hommes sont obligés contraints et forcés de nous aider...

P6302816

P1242379

Et oui chez nous tout le monde met la main "à la pate" d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas montré nos "exploits" en cuisine... il faut que je vous prépare un article à ce sujet...

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même à la maison et c'est précieux!!!<br /> Bon WE et Bises!
L
moi aussi j'en ai un comme ca a la maison, il sait tout faire: le menage la cuisine s'occuper des enfants....vivent nos grands meres et nos meres qui ont brulés leurs soutiens gorge sur la place publiqueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!<br /> et chapeau bas a nos maris.....
M
Dur dur le travail LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité