Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
29 mai 2009

Un chat dans l'aiguille !!! à la boutique

Voilà je vous l'avais annoncé les "nouvelles" créatrices vont avoir la part belle dans cette boutique...

Dès aujourd'hui vous pouvez découvrir une très vaste sélection des modèles d'un chat dans l'aiguille !!!

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore il s'agit d'une jeune et talentueuse créatrice qui depuis quelques années à créé sa marque et toute une collection en broderie "traditionnelle"

Je le met "" "" tout simplement car s'il s'agit de points "traditionnels" son talent les a rendus actuels et modernes comme vous pourrez le constater par vous même.

Les ouvrages sont vendus en kits et les motifs à broder sont déja imprimé sur la toile ce qui évite toute l'étape pénible du transfert.

En plus le transfert n'est jamais un simple trait comme dans les ouvrages "anciens" mais bien le tracé complet du point à effectuer ce qui permet de broder sans trop réfléchir et de réussir du premier coup (ou presque) des points qui au premier abord semblent très compliqués (je peux le prouver j'ai essayé !!!).

Du coup grâce à elle ce type de broderie devient accessible même aux brodeuses débutantes !!!

N'hésitez pas à aller visiter son catalogue en ligne pour découvrir tous les modèles que nous pouvons commander pour vous si par hasard nous n'avions pas en stock le produit que vous désirez !

A très bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Pour ce lien sympa bien que je ne brode que du point de croix.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité