Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
28 mai 2009

En pleins travaux... et suite du salon de puget !

Je ne sais pas si c'est le printemps mais la fièvre du changement nous a encore pris... Il faut dire qu'a chaque fois que je commande des nouveautés il faut bien leur trouver une place ce qui forcément nous amène a faire un puis deux puis 100 000 changements ;)

Cette fois nos hommes se sont trouvé des tas d'occupations pour ne pas être là et nous aider !!!

Il faut quand même avouer qu'on ne les a pas laissé souffler un seul week end depuis l'ouverture les pauvres alors je comprends quand même qu'ils finissent par craquer !

Bref cette fois la boutique devenait un peu petite pour ce qu'on voulait en faire alors on est passé aux changements radicaux :

- le salon de thé a encore migré il ne se trouve plus directement dans la boutique et retrouve une fonction plus cocon ce qui permet aussi un peu d'intimité si on veut papoter entre copines

- l'atelier servira enfin aux ateliers comme prévu au départ même s'il n'est pas tout a fait fini et que sa "déco" inexistante me laisse un peu sur ma faim... mais on finira bien par l'avoir aussi beau que le reste ;) (même si les hommes prennent la fuite) en plus il a un ENORME avantage a cette saison car il est naturellement climatisé et ma foi dans le sud c'est plutôt agréable

- de nouvelles créatrices arrivent à la boutique (mais chut je vous dévoilerais ça au fur et à mesure)

Donc si vous venez nous voir ne vous inquiétez pas c'est un peu "vide" pour le moment car j'ai fait de la place mais je n'ai pas tout reçu...

***

Suite des rencontres de Puget :

Après les RDV prévus avec les copines il y a eu aussi les rencontres plus ou moins imprévues avec toutes l'équipe du club que je connaissais en partie et c'est toujours aussi sympa de les voir !!!

Au détour des allées j'ai aussi retrouvé des connaissances et papoté plus que de raison (quoi c'est pas un scoop ?)

Mais surtout ce que j'ai noté sur ce salon c'est que j'ai pu vraiment PARLER avec les créatrices et pas seulement m'attrouper devant les stands en me faisant bousculer et marcher sur les pieds comme à Marseille ou Nice.

Grâce à cette ambiance plus détendu j'ai eu le courage de me présenter en tant que "mercière" et parler un peu de la boutique, du coup j'ai eu pleins d'info très intéressante sur des fournisseurs, surtout ceux à éviter d'ailleurs ;) et la plupart du temps j'ai été contente de voir que j'étais conforté dans mon choix qui consiste à vous proposer des produits de qualité même si nous en sommes toutes réduites à chercher aussi les meilleurs rapports qualité / prix.

J'ai donc ramené un grand "listing" de créatrices à contacter après le salon pour vous proposer un choix plus large notamment sur les fiches car je ne suis pas trop kit (à une ou deux exceptions sinon où serait la règle)et quelques petites choses à vous dévoiler plus tard !!!

Voilà n'hésitez pas à passer à la boutique nous restons ouvert pendant les travaux !!!

 

Publicité
Commentaires
L
ma boutique est à Toulon<br /> <br /> au 591 Bd Maréchal Joffre<br /> <br /> 83100 TOULON<br /> <br /> et mon tél 04.94.08.01.46 et 06.65.71.76.85<br /> <br /> Les horaires sont un peu atypique mais n'hésitez pas à téléphoner pour qu'on soit là quand vous passez !!!<br /> <br /> Bonnes vacances
M
Bonjour! je pars dans le sud ces jours-ci et j'aimerais connaitre l'adresse de ta boutique pour voir si je peux la mettre sur notre itinéraire?<br /> Merci d'avance et bises!
M
Cool mais repose toi quand mm un ptit peu <br /> <br /> Gros bisouxxxx
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité