Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
30 mai 2009

Idée de lancement d'un SAL sur les modèles TRALALA

Voilà moi ça me démange de broder l'une des petites "bonnes femmes" de chez Tralala... et je me disais que je ne suis peut-être pas la seule... mais par contre j'ai la chance (ou la tentation) d'être la seule à avoir sous les yeux tous les modèles, tous les jours ;)

Alors à force de les regarder je me suis dis que ce serait sympa d'organiser un petit SAL avec quelques règles simples :

- inscription obligatoire en commentaires ou par mail entre aujourd'hui et le 21/06/09 (maximum)

- date de début du SAL probablement le 14/06/09 (ça laisse le temps vous allez comprendre pourquoi)

- choix d'un modèle Tralala : je vous laisse choisir le modèle surtout si vous avez déjà l'une de ses grilles, la couleur, les fils, les finitions ... etc...

- suivi de vos avancements régulièrement comme vous êtes toutes débordées je pensais me tenir à un rythme permettant de broder le modèle en environ 2 mois mais on pourra varier en fonction des inscrites

***

Qu'est-ce que vous en pensez ???

Ca fait longtemps que je veux lancer un SAL mais je ne me sentais pas de le faire sur l'un de mes modèles alors que là au moins je sais que le résultat vous plaira forcément ;)

PS : pour celles qui souhaitent acheter une grille TARIF PREFERENTIEL SPECIAL SAL la ou les grilles Tralala au choix pour 7 € l'une au lieu de 9.5 € (tarif généralement pratiqué) raison pour laquelle je pense décaller le SAL à juin afin de commander vos grilles si vous voulez quelque chose que je n'ai pas en stock...

RePS : idem sur les fils, TARIF PREFERENTIEL SPECIAL SAL pour les fils Atalie que vous pourrez acheter au prix de 3 € l'échevette et 0.38 € le mètre uniquement pendant la durée des inscriptions au SAL

***

Donc on résume :

- vous avez ce qu'il faut et vous voulez participer vous vous inscrivez et jouez avec nous

- vous voulez commander quelque chose merci de me faire la liste par mail et je ferais le total de votre commande pour que vous puissiez passer par le site pour la valider

***

Tout ça c'est à cause de ça...

P5142688

P5142685P5142686P5142687

Franchement vous pourriez résister vous ?

Donc RDV très vite pour les broder ensemble..;

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,c'est un peu tard j'aurais aimé faire partie du sal je dois en avoir brodé une dizaine Tralala habite à cotê de chez moi ,je l'ai encore rencontré au dernier salon de Créaticcva de Rouen,à chaque fois je craque!!!!!!j'en ai encore en réserve,un de mes préférés est "Mistigri" se sera pour une autre fois Amicalement.A
L
Je dois avouer que je suis assez tentée par "jour de cueillette" qui attend bien sagement dans ma boîte à BACCRB. Je veux bien me lancer.
J
je passerai vous voir au magasin car je ne connait pas ses modeles bises atres bientot
L
Sympa comme idée, il faut que je regarde les modèles existants pour que je puisse en commander un.... je vous tiens au courant
M
Très belle et bonne idée! Je regrette de ne pouvoir y participer je suis absente les prochaines semaines!<br /> Bon courage à toutes les SALeuses! Le choix est super!<br /> Bises
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité