Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
6 mars 2009

Les fils Atalie sont déjà là...

Il pleut des nouveautés sur la boutique au mois de Mars et j'espère que ça incitera le temps à passer au printemps (comment ça n'a rien à voir avec la choucroute ?)...

Enfin bref j'ai reçu mes fils Atalie hier et j'ai donc pris toute la journée pour les tripoter, installer, déplacer, redéplacer, ... non je n'ai pas été jusqu'à dormir dedans mais j'ai bien failli dormir à la boutique car "chéri de moi" en a eu ras le bol de m'entendre blablater toute la journée sur mes fiches, mes kits, toutes les idées que j'avais, tous les ouvrages que je voulais commencer ... etc...

Il faut dire qu'il croyait qu'être à la boutique allait me calmer mais je ne suis pas sure que faire travailler un cammé dans une pharmacie le rende moins accro pour autant... à la rigueur faire travailler une grosse gourmande comme moi dans une boulangerie pourrait peut-être à terme finir par l'écoeurer et encore j'en doute... bref je reste toujours aussi passionnée et tordue, d'ailleurs maintenant j'ai une autre addiction, si je m'éloigne trop longtemps de la boutique je déprime ;(

Il faut dire que ces derniers temps entre les bilans comptable à faire pour mon "autre job" et les tonnes de paperasses administratives à gérer pour la boutique je m'étais un peu "perdue" en route et je commençais à vraiment trouver plus d'inconvénients que de plaisir... la preuve je n'avais même plus le temps de broder...

Et puis il suffit d'un arrivage de marchandise massif comme cette semaine ou d'une rencontre avec des passionnées comme celles qui ont fait la route aujourd'hui pour venir découvrir la boutique et d'un seul coup je me rappelle pourquoi je fais tout ça et à quel point j'aime ça ;°)

Bref vous l'aurez compris les nouveautés sont là et ça nous a donné des envies de nouveautés à nous aussi, du coup on a totalement relooké la boutique (pas d'inquiétude le "style" n'a pas changé) il fallait bien caser toutes les fiches, tous les fils... donc pour celles qui connaissaient déjà venez vite découvrir notre nouveau visage...

Mais je ne veux pas gâcher la surprise alors je n'en dirais pas plus pour le moment !

PS : les teintures de toiles avancent je deviens à peu près douée... je ferais même un pas à pas si vous êtes bien sages !!!!

Et si tout va bien très très bientôt je me lance dans la teinture de fils donc si vous avez des envies, des idées ou des bons plans à faire partager on est preneuses !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> Super le nouveau decor de la boutique ...faut continuer ...Bravo <br /> <br /> J'attend de voir les fils teints si c'est comme le toiles qui va y avoir des preneuses <br /> Bonne soirée <br /> Bizzzz
M
et ben que de nouveautés en ce moment<br /> Je suis contente que ça marche bien<br /> <br /> Un p'tit conseil: mets le lien de ta boutique soit dans l'une des colonnes de ton blog soit dans un message d'accueil, car c'est pas toujours facile de retrouver le lien dans les articles et je suis sûr que ça faciliterait les visites vers ta boutique<br /> <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité