Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
14 novembre 2008

bon c'est encore raté...

Je ne dirais pas que je vais craquer mais je vais quand même craquer !!!

Pour des raisons administratives totalement indépendante de ma volonté je vais encore devoir retarder l'ouverture...

Moi je dis en France quand vous voulez rien F** on vous laisse tranquille mais dès que vous avez des projets concrets on dirait que toutes les administrations et autres se liguent pour vous empêcher d'avancer...

Donc je n'ouvrirais pas lundi... mais la semaine suivante :

Ouverture le Mardi 25 novembre à 9h...

Buffet petit déjeuner offert de 9h à 10h30

et on remettra ça le samedi suivant parce que certaines d'entre nous travaillent le mardi... ;)

Voilà c'est mon dernier mot et là plus personne ne pourra m'empêcher d'ouvrir autorisation ou pas !!!

En attendant que tout marche bien j'ai mis en ligne la page de présentation de mon site web, ne vous attendez pas à des merveilles c'est juste une petite page pour tester le site ;)

La semaine prochaine ce sera un peu plus étoffé... comme d'habitude je traine, je traine, le pc bugge, le serveur plante... tout va bien, je vais bien.

Si, si je vous jure je vais bien... je vous ai déjà parlé du lumbago qui s'est déclenché pendant les travaux et des insomnies pour cause de stress intense ??? non ? ben c'est parce que j'adore râler mais pas trop me plaindre... ;)

Allez j'y retourne, bonne soirée à vous toutes et encore merci de votre soutien.

PS : pour les croipinettes qui avaient prévu de passer voir la boutique... et bien passez quand même, j'ai pas le droit de recevoir du public mais j'ai le droit d'inviter les copines qu'elles soient virtuelles ou non...

Reps : si je donne l'adresse du site c'est mieux non ?

www.unjouruneidee.com

Publicité
Commentaires
R
Pensée positive du jour : tu n'as jamais été aussi près du but ! C'est comme quand on marche en montagne : le sommet semble reculer à mesure qu'on approche mais on finit toujours par l'atteindre.<br /> <br /> Et bravo pour le site : ça donne sacrément envie (mais comme j'habite en Alsace, ce n'est pas évident... tant pis, j'attendrai la boutique en ligne !)<br /> <br /> Haut les coeurs :°)
M
C O U R A G E !!!!!... mais comme tu as raison de dire que les administrations se font un "malin plaisir" à vouloir décourager ceux qui veulent vraiment bosser!<br /> J'ai bien pris note du 25 et serai présente à cette ouverture .... Tien le coup ... Bisous !!
M
Vraiment c'est pas simple d'ouvrir un magasin en France! Mais, allez, tu vas pouvoir te faire un bon petit bain à la lavande pour te détendre avant de peaufiner la déco et l'installation de ta boutique, puisqu'un petit répis t'es imposé! Et le 25 nov je penserai à vous autour de vos petits pains au chocolat et vos tasses de thé fumantes! Il y aura le sourire des premières clientes, et des yeux prêts à découvrir les petits secrets d'un petit nid de mercerie. Bon courage!
M
Dommage que ça soit repoussé d'une semaine mais comme ça tu auras tout le temps pour bien ranger tout, paufiner la déco...<br /> Pour le site, j'aime beaucoup les couleurs de la première page.<br /> J'ai hate de découvrir les autres pages au fur et à mesure<br /> Bonne journée<br /> Annelise
A
Bon courage pour les préparatifs de dernière minute. Merci pour les grilles gratuites. J'essaierai de venir faire un petit coucou mardi. Annie
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité