Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
14 novembre 2008

on y est !!!

Même si on est pas du tout tout à fait prêts...

Même si je suis morte de trouille...

Même si j'ai pas reçu toute la marchandise...

Qu'on se le dise la boutique OUVRIRA quand même LUNDI 17 NOVEMBRE 2008.

C'est pour cette raison que je vous ai un peu laissé tombé pour les nouvelles, je suis dans la dernière ligne droite et les travaux ont vraiment pris du retard, nous avons tout sali en déplaçant la porte des WC qui s'ouvrait... dans la cuisine (pas très classe hein ?)

Donc ménage à fonds et finitions de peinture au programme de ce week end... sans compter la livraison des toiles, fils et autres ouvrages qui doivent arriver aujourd'hui car j'attendais le dernier moment pour être sure de ne pas les salir pendant les travaux... tout ça à mettre en place dans la boutique ;)

Je vais bien m'amuser moi ce week end ;°)

PS : Lundi 17 et le Samedi suivant petit déjeuner offert à la boutique pour les gentilles curieuses qui viendront nous rencontrer.

RePS : Anne Lise tu pourras recommencer à scruter ta BAL à partir de mardi sans désespérer.

Un gros bisou et un grand merci à toi pour ta patience.

Publicité
Commentaires
S
moi je passerais certainement mercredi matin ou samedi matin. j ai hate de decouvrir ta boutique car ca manque enormement dans la ville<br /> <br /> bisous
M
une super journée d'ouverture lundi! J'espère que tu as des amies qui pourront t'aider à terminer d'installer ton magasin ce week-end. Maintenant si il reste des petits détails à ranger, c'est pas grave, il y en aura toujours.<br /> Je pourrais pas passer, je suis vraiment trop loin de ta contrée... ;)
M
Ooooooooohhhhhhhh je vais donc surveiller ma BAL de près LOL<br /> <br /> Bon courage pour ton week end qui risque d'être bien chargé. mais en même temps ranger les toiles, fils ... ça doit être agréable, en tout cas plus agréable que le ménage<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrais pas aller voir en vrai ta mercerie, mais j'espère que tu auras plein de monde<br /> <br /> Bises<br /> Annelise
C
ça c'est vraiment super....<br /> Dire qu'il y a quelques années, j'ai commencé le même projet mais ai dû arrêter suite à notre départ à l'étranger.<br /> Promis, dès que je repasse dans le coin, je viendrais faire un tour chez toi....<br /> .... Bonne chance !!!!
Q
hi hi hi............ juste à temps pour les kdo de noyel!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité