Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
17 novembre 2008

Rencontres de brodeuses...

Puisque pour moi broderie rime avec échange (ok ça rime pas mais je n'ai jamais été très forte en poésie) je pense organiser à la boutique des après-midi de rencontres entre brodeuses ou nous pourrions nous installer confortablement à l'atelier et broder / discuter / échanger notre savoir faire en toute amitié. Ca permettrait de faire connaissance, de découvrir les ouvrages en cours des croipinettes, parfois de remettre le petit coup d'énergie dans la machine pour reprendre le méchant truc qu'on n'a jamais fini... quoi vous n'en avez pas vous peut-être des ouvrages qui trainent ??? (allez y videz un peu vos placards que je vérifie). Ce pourrait être aussi l'occasion de découvrir d'autres techniques ou de nouvelles finitions, bref un peu comme un club de broderie car il n'y en a pas des tonnes sur le coin. Pour le moment je pensais faire ça par exemple le premier ou le deuxième samedi du mois... ou alors un vendredi soir après le boulot mais je sais que certaines d'entre nous finissent de bosser tard. Voilà ce n'est qu'une idée, je sais que celles qui me lisent ne vivent pas toutes dans le secteur et donc ne pourront pas forcément venir mais si vous pouviez me donner votre avis sur la question... Voilouuuuuuuuuuuuuuuu les news du jour... ;)
Publicité
Commentaires
F
Quelle chouette idée! Maintenant j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble votre magasin!<br /> A très bientôt alors!
S
ton idée est super. je pense que je viendrais régulierement. de toute maniere je vais passer te voir le mercredi de l ouverture<br /> <br /> je te peux aussi te donner les info du club de la garde car je suis la vice présidente<br /> <br /> @+ stéphanie pseudo capucines
M
C'est une très bonne idée mais bien sûr je ne pourrais pas y participer<br /> Je pense que tu peux aussi proposer le mercredi après midi<br /> Sinon j'ai attendu sagement devant ma BAL toute la journée, car tu m'avais dit de surveiller ma BAL à partir d'aujourd'hui. Je plaisante bien sûr LOL<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
L
je savais bien qu'il y avait un club de broderie à la garde mais je n'y connais plus personne...<br /> <br /> ça me fait penser que je devais vous envoyer des invitations pour l'ouverture et pour vous prévenir que j'ai prévu de faire des tarifs pour les commandes des associations...<br /> <br /> donc si tu peux prévenir ta présidente à votre prochain RDV ce serait super sympa... et n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse du club par mail comme ça je vous enverrais les invitations.<br /> <br /> Merci Annie !<br /> <br /> PS : ma tite poupoune tu sais que tu es la bienvenue dans le sud depuis le temps que je te le dis... j'ai même un lit une place à la boutique mais je ne suis pas sure que ce soit raisonnable de laisser une brodeuse dormir là bas... ;)
P
très bonne idée !! vraiment dommage que je soit din ch'nooooord ! pffff ... m'enfin tu me donne des idées qd meme ;-)<br /> <br /> bon courage pour la suite !!!! <br /> bisous
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité