Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
5 juillet 2012

Vacances d'été...

La boutique sera fermée à partir du samedi 21 juillet 2012 (inclus), puisque je pars une grosse vraie semaine en vacances sans téléphone, sans internet, coupée du monde ;) là haut dans la montagneuuuuuuuuuuu...

P1030836

 

Ensuite vous pourrez me contacter par téléphone et internet tout au long du mois d'août, la boutique de Toulon sera fermée pour travaux (qui a dit encore ? il faut bien que je répare les fuites de cet hiver maintenant qu'on est enfin au sec).

 

La boutique en ligne fonctionnera tout le mois d'âoût sans interruption et je vous rappelle que je suis toujours là pour vous recevoir sur RDV pour une rencontre autour d'un café (coca zéro pour moi merci) si vous avez la chance de venir passer vos vacances pas loin de la boutique !

N'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
M
Et bien bonnes vacances bisous<br /> <br /> à très bientôt sur mon email<br /> <br /> marraine
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité