Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
6 juillet 2012

7ème rencontre Inter-Club de la Région PACA - Puyloubier - Dimanche 30 septembre 2012

Voilà tout est dans le titre ou presque ;)

Je vous l'avais déjà annoncé il y a quelques mois mais maintenant tout est confirmé, alors j'ai le plaisir de vous informer que vous pourrez me rencontrer (moi et tout plein de beau monde) le dimanche 30 septembre à Puyloubier ou se tiendra la 7ème rencontre inter club de la région PACA.

La rencontre se déroulera dans la salle des Vertus qui d'après ce que j'ai compris se situe près du théatre de Verdure j'ai trouvé ça comme lien internet avec le plan j'espère que je ne me perdrai pas en route parce que je n'aurai pas de copilote ce jour là (mais je vais aller faire un petit repérage cet été...)

http://www.francebillet.com/place-spectacle/fichesalle/PUYLOUBIER-SALLE-DES-VERTUS-SVPUY.htm

 

Vous pouvez en savoir plus sur cette rencontre en allant directement sur le blog du club organisateur :

http://cousicousette.canalblog.com/

 

Au dernière nouvelle 15 clubs ont déjà validés leur présence de quoi retrouver pleins de copines brodeuses éparpillées dans la région...

 

 

Ont confirmé leur présence et seront donc avec nous (je vous l'ai dit plein de beau monde) :

 

Les créatrices :

Atalie

Bleu colline

Carnets de broderie

Dominique Fave

IMD

L'atelier des fées brodeuses

Les p'tites fées dans la prairie

Fleur de Digoin

Naaya collection

Dame Valiste

L'atelier de Nancy

Manu créa

et moi ;)

 

Les "boutiques" :

Au bonheur des Dames (Aix)

La petite mercerie (Marseille)

et moi ;)

 

Voilà vous savez tout... sauf les surprises que je vous montrerai ce jour là il faudra encore patienter tout l'été...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité