Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
16 février 2012

Oups le temps passe...

Hier on était début 2012 et je vous souhaitais une bonne année... et aujourd'hui on est déjà presque en mars... y a eu comme un petit saut temporel et j'ai raté quelques semaines de mise à jour sur mon blog du coup les copinettes s'inquiètent et me rappellent à l'ordre ;)

Alors ne vous inquiétez pas tout va bien, j'ai eu quelques petits soucis techniques à la maison (comme toujours quand mon marin navigue) et je n'ai pas voulu vous embêter avec ça...

Surtout que je me plains tous les jours sur FB alors bon ça suffit... d'ailleurs en 2012 j'ai fait le pari d'arrêter de raler du coup je me rends compte que j'ai beaucoup moins de choses à dire finalement.

Alors pour les infos et les nouveautés il y a des tas de choses qui ont bougées à la boutique (suite à l'inondation) du coup on a réaménagé, ça a pris du temps mais le résultat me plait bien.

Les ateliers s'enchainent sur un rythme effréné et les stagiaires progressent tellement vite que je dois chercher de nouvelles idées tous les jours et j'adore ça !

La prochaine rencontre de brodeuse aura lieu le vendredi 24 février de 19h à ...

et la boutique sera ouverte samedi 25 février l'après-midi de 14h à 17h

pour celles qui travaillent la semaine plus d'excuse...

Voilà à part ça j'ai reçu toute une collection de nouveaux charms et pleins de nouvelles toiles mais je vous en parlerait dans les jours à venir il faut que je reprenne le blog en douceur ;)

Merci à vous tous de me suivre dans mes aventures !

 

Publicité
Commentaires
L
ouah c'est vrai que tu es là bas toi aussi ;) et bien j'espère que tout va bien et que tu profites bien... ici la météo n'était pas vraiment digne du sud cet hiver on dirait que ça commence à changer mais j'ai hâte... bisous
C
Gros bisous à toutes de la nouvelle calédonie ou je pense bien à vous Christelle
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité