Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
24 août 2011

Un peu de cartonnage...

Les ateliers ont repris et même si les stagiaires sont peu nombreuses pour cause de soleil fracassant on rigole bien quand même... et on arrive même à travailler.

La preuve en images :

P1040322

une elève appliquée qui a bien voulu me prêter ses jolies mains pour mettre à jour les images de mon tuto ;) bon évidemment j'ai oublié de faire des photos de la fin du coup faudra que je recommence mais on ne peut pas plaisanter, cartonner ET faire des photos en même temps ;)

Le résultat des boites simples, à charnière avec débordement du couvercle et débordement du pied :

P1040342

P1040346

Pour vous donner une idée la boite fait 16 cm sur 13 cm et 8 cm de hauteur.

Et maintenant une photo de famille avec ma mini boite :

P1040349

P1040351

Elle m'a donné pas mal de fil à retordre vu que j'avais récupéré cette broderie qui était montée en petit pinkeep à la va vite avec une tonne de colle et de scotch (oui des fois on fait des trucs bizarre quand on est fatigué) du coup j'avais des épaisseurs à combler mais ça prouve bien qu'on peut arriver à faire de jolies choses même quand c'est mal parti ;)

Suite au prochain numéro ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de boites et là j'ai pleins de projets en cours avec des broderies qui trainaient depuis trop longtemps dans les tiroirs...

Tuto à suivre dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité