Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
17 août 2011

Enveloppes brodées... appel à l'aiiiiiiiiiiide ;)

Voilà des fois le matin je me lève avec des idées bizarres autant qu'étranges... ce n'est pas pour rien que la boutique s'appelle Un jour, une idée !!!! d'ailleurs "chéri" me dit tout le temps qu'on aurait du l'appeler : TROP d'idées TOUS les jours !!! je comprends pas pourquoi moi ? ;)

Bref ce matin en forme et de bonne humeur je range la boutique, déplace deux ou trois trucs (non je n'ai pas encore une fois tout changer...) et je me dis que les murs sont un peu "nu" et que j'aimerais bien y voir un peu plus de broderie (vous me voyez venir ?)

Et si je demandais un coup de main aux copines brodeuses, blogeuses pour y mettre des zolies enveloppes brodées ??? ni une, ni deux je saute sur mon clavier et je vous appelle à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeee (on y est)

Donc j'aimerai bien recevoir des "tonnes" d'enveloppes ou de cartes brodées par vos petites mimines agiles pas de toiles, de format ou de thême imposé juste le plaisir de broder pour offrir...

Comme je ne peux bien sur pas vous proposer à toutes un échange sinon je ne pourrais plus dormir la nuit... j'ai pensé à la place vous offrir des petits cadeaux (des fils et autres babioles pour brodeuses sympa)

Donc si vous êtes intéressées merci de bien vouloir vous inscrire en com' et/ou me contacter par mail vous pouvez envoyer vos créations à l'adresse de la boutique :

Un jour, une idée !

591 Bd Maréchal Joffre

83100 TOULON

Toutes vos merveilles seront exposées au la boutique jusqu'a ce qu'il n'y ait plus une seule place de libre ;) et si j'arrive à en avoir plein j'organiserai un concours pour désigner des gagnantes pour des supers cadeaux...

Ca vous tente ???

Alors à vos com' et à vos aiguilles !!! D'avance merci.

Et si vous voulez faire tourner l'info à vos contacts et sur les forums n'hésitez pas plus on est de fous...

Publicité
Commentaires
C
çà c'est une super idée ... tu as un thème de préférence ? une couleur ?<br /> je vais te concocter un ti keke chose hihihihihi<br /> gros bisousssssssssssss
C
C'est un excélente idée.<br /> Je suis partante mais pas avant mi septembre.<br /> <br /> Bises et Très bonne continuation<br /> <br /> Christine
S
je veux bien en faire une mais pas avant spetembre ou octobre <br /> <br /> bisous
J
Une bien belle idée, si tu n'es pas trop pressée par le temps je te ferais une enveloppe OK ?<br /> Bises Joëlle
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité