Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
11 septembre 2010

Retour à mes bacs...

Comme vous le savez je me suis prise de passion pour la teinture sous toutes ses formes (naturelles et "chimiques", sur fils, sur toiles, sur tissus... et un peu sur moi parfois;) depuis pas loin de 2 ans maintenant...

Celles qui viennent à la boutique on pu découvrir certains de mes fils et de mes toiles et jusqu'à présent les "exilées" qui suivent la vie de la boutique sur le net n'ont pu avoir que certaines photos au compte goutte.

Après ces 2 ans passés à tester des mélanges, à suivre des formations, à tester mes résultats je suis enfin prête à vous livrer le "fruit" de mes efforts et après avoir déménagé une partie de mon atelier pour plus de facilité j'ai "enfin" repris le chemin de mes bacs pour produire en plus grosses quantités.

Vous découvrirez donc très prochainement toutes mes nouveautés... enfin si j'arrive a accéder à mon plan de travail et à mon évier car depuis peu il est occupé...

EVIER

Oui je sais mon chat me sert souvent d'excuse mais en même temps vous en connaissez beaucoup vous des chats qui dorment dans les éviers ??? et qui restent quand on leur ouvre le robinet sur le crane ??? je le savais qu'il n'était pas tout à fait un vrai chat cet animal mais de là à découvrir une nouvelle espèce de poisson ...

A très bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi le carnage? au contraire, tu peux créer un nouveau style déco..... franchement, pfffffffffffff.... rire rire....
M
Pourquoi le carnage? au contraire, tu peux créer un nouveau style déco..... franchement, pfffffffffffff.... rire rire....
L
vous avez pas beaucoup pitié de lui ;) ce soir pas de papates de chat au programme (la teinture est un peu trop toxique pour lui) par contre des pattes de chien pleines de peinture partout vu que mon homme c'est lancé dans la peinture du petit couloir avec les chiens en liberté... je vous laisse imaginer le carnage !!!
M
Bonnes tentouilles<br /> Mais j'y pense, tu pourrais peut être embaucher ton chat, pour faire des papattes sur les toiles, ça pourrait être sympa LOL<br /> Bises<br /> Annelise
T
MDR !! le chat ss le robinet !!<br /> ça doit etre les chats de Toulon, velui de ma soeur fait pareil hihihi!!!!!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité