Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
4 août 2010

Des news du SAL...

Je commence à recevoir des nouvelles du SAL et j'en suis bien contente... voilà déja une première photo :

SAL_Cahier_de_vacances_partie_1_Milkinise

Il s'agit de l'avancée de Milkinise qui a choisi de broder ce SAL sous forme de bannière sur une fein floba 10 fils avec un coton perlé... moi je trouve que c'est très bien comme ça ;)

Apparement certains points n'étaient pas super clairs dans mes explications pour les prochains je mettrai plus de photos entre les étapes et en attendant vous pouvez faire comme nous une petite recherche vite fait sur google et voilà :

Le point de chainette : http://www.teteamodeler.com/vip2/technique/broderie5.asp

j'ai volontairement choisi un site pour les enfants comme ça vous ne pourrez pas me dire que le point est trop compliqué ;)

Et sinon plus complexe et pleins de points sont ici : http://www.magic-maison.com/,autour-du-point-de-chainette,1115.htm

Si j'avais fait cette recherche avant ça m'aurait évité de passer des heures à faire mes explications... je le saurai pour la prochaine étape ;)

A vendredi...

Et bien sur il est encore possible de vous inscrire pour participer avec nous...

Publicité
Commentaires
A
argh j'avais un peu de mal avec le point de chainette. Je vais réétudier la question dès que je rentre de vacances
L
Super début bravo Milkinise!!!
M
J'ai utilisé le site magic maison<br /> C'est pas que ça n'est pas clair, c'est qu'il faut arriver à mettre ce qui est écrit en pratique et là pour moi ça coince. c'est pour ça que j'ai cherché des images sur internet.<br /> J'ai hate d'avoir la suite, même si j'appréhende un peu<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité