Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
30 juillet 2010

Lancement du SAL top départ...

***INFO de 20h... les mails sont partis aux destinataires, surveillez vos BAL***

Après un cafouillage informatique et des articles perdus je tenais à vous préciser que le SAL débuterait comme prévu à partir d'aujourd'hui.

Normalement j'avais prévu un article le 24 juillet qui reprenait la liste des participantes et les fournitures nécessaires... sauf que l'article a disparu dans les méandres insondables de canalblog... tant pis pour moi ça m'apprendra à faire confiance à une machine pendant que j'avance dans mes travaux.

En même temps je n'avais pas trop le choix il est difficile de broder et de manipuler le pc quand on a les mains pleines de peinture ;)

Mais j'avais promis un départ ce vendredi donc... les inscrites recevront leur mail dans la soirée.

Bonne journée et brodez bien.

PS : si vous n'avez pas reçu votre mail demain matin ce n'est pas normal vous pouvez donc me contacter pour que je vous rajoute à la liste de diffusion

RePS : essayez de m'envoyer des photos j'adore ça moi les photos... ;)

Liste des participantes dans le désordre bien sur : christine, annelise, cécile, nounours24, joëlle, monique37, mimi97407, tatanounou (après ses vacances), minéa, aurélie, mamycrevette, brigitte, laurence, lilicouette (inscrite d'office parce que je ne retrouve plus le commentaire où elle s'est inscrite...) ça fait donc 14 participantes et moi qui vait le faire en même temps que vous avec de nouvelles couleurs... J'espère que j'ai bien tous les noms n'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas dans la liste !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Félicitations pour l'idée de ce SAL. Cela me plairait bien de m'inscrire, si c'est encore possible mais je pense que je ne pourrai faire cela tout de suite.<br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
B
encore s'inscrire ?????? j'adore ce style de sal ... béa
J
Ne te fais aucun soucis. Tout vient çà point à qui sait attendre et surtout une fois qu'on l'aura, je pense qu'on va avoir envie de vite le faire alors .....<br /> A bientôt<br /> Bises Joêlle
M
J'attends avec impatience le programme!!!<br /> Bises et bon WE!
M
chouette chouette, j'ai hate de voir la première étape!<br /> J'avais finalement mal compris!<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité