Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
25 mai 2010

Nouveau SAL

Oui je sais j'avais promis... juré et craché que je ne m'embarquerais plus dans un nouvel ouvrage avant d'avoir un peu fait le ménage dans mes z'encours mais la broderie et moi c'est un peu comme les sucreries et moi... je ne sais jamais m'arrêter et puis la broderie ça ne fait pas grossir ;)

Bref je zieutais depuis pas mal de temps sur le blog de Sophie car il y avait pleins de choses qui me plaisait, je m'étais d'ailleurs inscrite au sal précédent mais je n'avais pas pu le commencer et après avoir raté plusieurs étapes je n'avais plus le courage de rattraper les autres...

Entre temps j'ai pris contact avec elle et après quelques échanges de mail très sympatique je me suis décidée et cette fois je me lance dans l'aventure sans avoir pris trop de retard...

"En attendant l'été"

Vous trouverez tout sur son blog : http://solo.brode.over-blog.fr/

Pour ma part j'ai choisi de broder mes fils Océan et Poussin qui m'évoque la mer et le soleil sur une toile Fine floba 12 fils de Zweigart pour le "sable". J'avais tellement d'idées pour ce sal qui finalement j'ai décidé d'aller au plus simple sinon dans 2 mois j'en étais encore à choisir un fil... ;)

sal_en_attendant_l__t___tape_0

Des photos très prochainement et si l'aventure vous tente rejoignez-moi !!!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous...<br /> des fils que je ne connais pas ,ça promet d'être très lumineux....<br /> Bonne journée
C
Tes fils sont magnifiques, j'ai hâte de voir tes premières croix !<br /> Bisous
L
Sympa les couleurs et suis allee faire un tour chez Solo Brode, de bien joli ouvrage en tout cas cela va être fort sympatique une fois qu'ils seront tous fini!!!!
M
2 couleurs qui vont très bien avec le thème "en attendant l'été"<br /> J'ai hate de voir tes premières xxx<br /> Bises<br /> Annelise
M
Tes fils sont magnifiques!!! je vais suivre l'avancée de ton SAL avec bonheur!<br /> Bises et bonne soirée.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité