Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
20 mai 2010

Panne de messagerie ???

Y a des jours ou ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Il semblerait que mon site recommence à bugger... je ne reçois pas toutes les commandes (en fait depuis hier soir que je fais des tests je reçois 100% des miennes... mais en même temps mes fausses commandes on s'en moque... et environ 0% des autres...) donc surtout si vous me passez une commande et que vous n'avez pas de retour de ma part dans la journée ce n'est pas du tout normal.

J'envois toujours un mail quand je reçois les commandes.

Donc ne vous inquiétez pas dans les minutes qui vont venir je vais lancer une reconstruction totale de mon site, ce ne sera donc ni joli ni utilisable mais dans maximum une heure ça devrait être rentré dans l'ordre.

Merci de votre patience.

****Bon là il est pas loin de 23h et j'ai enfin résolu tous les problèmes du site... je crois... en tout cas je reçois à nouveau les commandes de test... y a plus qu'a espérer que j'aurais de vrais commandes dans pas longtemps !!!****

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, j'espère que ca va s'arranger !
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité