Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
26 janvier 2010

N'oubliez pas le RDV du 30...

Et pour celles qui lisent les messages en travers (je sais il y a beaucoup de blogs à suivre)

je rappelle que c'est le MATIN de 10h à 12h (environ)

Voilà ça c'est fait ;)

Le message sera donc court ce soir, la journée a été dure et puis j'ai encore pleins de trucs à faire ce soir pour améliorer le site internet qui je l'avoue se traine un peu (le site pas moi !!!)

Donc à samedi pour toutes celles qui feront l'effort de se lever... et une petite pensée amicale pour celles qui sont trop loin pour venir nous rejoindre (on mangera pour vous).

Bonne nuit (oui je suis déjà en mode nuit)...

Publicité
Commentaires
L
repose toi, tu devras etre en forme! bisous et à samedi!
M
Belle journée à toutes!<br /> Bises et bonne nuit!
T
passez une bonne journée !!!!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité