Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
9 juillet 2009

Sortie DVD

Taaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

41554555_p

Bon vous allez me dire quel rapport avec ma famille ? aucun sauf peut-être qu'hier tout le monde a du raser les murs pour ne pas faire de bruit pendant que maman regardait  SON film ;)

Rien de neuf sous le soleil j'aime les livres, j'ai aimé le film, j'ai encore plus aimé le film après avoir lu les livres, je les connais par coeur et je regarde quand même... j'avais comme certains "vu" le film sur mon pc bien avant sa sortie en dvd et sans aucun scrupule puisque l'achat du dvd était un impératif absolu (lol) surtout que les accents canadiens des divx je ne peux plus les supporter ça passe encore pour les dessins animés mais là ça me gachait le film...

Je ne sais pas bien ce qui me touche a ce point dans cette histoire, j'aime bien les histoires de vampire en général mais là ça va plus loin, est-ce que c'est l'histoire d'amour éternelle et absolue, ou la maladresse et la banalité de bella, après tout dans notre adolescence nous avons toutes été des bella... sauf qu'on a pas toute rencontré notre Edward ;) et que malheureusement on doit vivre avec notre pauvre condition d'humaine sans espérer pouvoir avoir mieux !

Bref j'adore et même si le film est un peu "léger" pour moi par rapport aux livres je le trouve plutot bien rendu mais je crois que je l'ai déjà dit avant... je me répête bon allez on cloture le sujet twilight... enfin jusqu'au 18 novembre puisque c'est la sortie du 2ème au ciné ;)

Publicité
Commentaires
M
mdr!!!j'ai le meme programme tele que toi,avec une spectatrice en plus,une ado accro qui a litteralement dévoré les livres et vu le film au ciné plusieurs fois.<br /> bisous<br /> Marie
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité