Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
8 juillet 2009

Suite du LGM

Puisque je n'ai rien d'autre à vous montrer pour le moment... chuuuut oblige j'ai donc mis à jour mon marquoir :

P7082852

J'ai fait les 3 premières cases de cette nouvelle partie bien sympathique :

P7082853

Et j'en ai profité pour finir la case qui me manquait dans la 1ère partie car comme je vous l'avais dit je n'aimais pas trop la couronne alors finalement j'ai décidé de faire une petite création perso... et appropriée :

P7082854

Parce que moi j'aime bien m'éloigner un peu des modèles pour les personnaliser et là franchement je ne savais pas trop comment faire car il n'y a pas beaucoup de place "vide" j'ai donc opté pour un changement minime sur le modèle ;)

J'ai préféré mettre le nom de la boutique plutôt que mes initiales comme je le faisais avant et j'ai choisi de mettre 2008 qui est la date d'ouverture de la boutique et le début de l'aventure du marquoir...

Bon allez il est tard je vous laisse dormir...

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment magnifique!<br /> j'habite à environ 300m de chez vous... il faudra vraiment que je vienne y faire un tour
C
Superbe, un grand bravo! Et puis, quelle bonne idée, cette personnalisation!!<br /> Bisous
M
Très belle idée de personnalisation!<br /> L'ensemble sera superbe!<br /> Bonne journée et bisous!
M
Superrrrrrrrrrr bravo
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité