Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
14 mai 2009

je ne vous avais pas montré

le petit sac que nous avions fait avec la grillette de pâques :

P5142679

Je dis nous puisqu'il s'agit d'un travail à 4 mains, les deux miennes pour la broderie et celles d'Alex pour la couture... (c'est quand même pas pratique d'avoir le même prénom...lol)

Sur la photo on ne voit pas très bien mais elle a quand même bien galéré pour me monter ce petit sac car j'ai imposé la forme ronde sur une toile enduite qui ressemble à du lin chocolat et elle a fait 80% des coutures à la main car notre Ginette à nous a refusé de piquer là-dedans... ajoutez à ça un délai ultra court car le sac devait être en vitrine pour pâques et que j'ai fini la broderie au dernier moment et ça vous donne les ingrédients d'une bonne prise de tête et d'une bonne rigolade aussi.

***

Sinon j'ai aussi brodé un petit biscornu pour montrer mes fils :

P5142682P5142684

La grillette s'intitule pompeusement : "Magie d'Orient" parce que ça me fait penser aux mosaïques de quelques pays lointain... et si j'arrive à la retrouver je vous la donnerait (mais à force de faire des grilles la nuit/à la boutique/au bureau/en voyage... je ne sais même plus sur quel pc ou disque dur je l'ai mise... et on se moque pas).

J'ai utilisé la référence Océan et Orangeade pour le broder.

***

Voilà ces ouvrages là ayant été fini en avril je me suis senti le droit de commencer un autre ouvrage (ben quoi je tiens presque mes engagements après tout... euh presque... ;)

Dès demain je vous en reparle !!!

Publicité
Commentaires
M
Jolies broderies<br /> J'ai hate de voir ta nouvelles<br /> Bises<br /> Annelise
M
Superbe petit sac....ça valait le coup de galérer!!!<br /> Très joli petit biscornu!...si tu retrouves la grille, je suis preneuse!Merci d'avance.<br /> Bises
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité