Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
8 avril 2009

Des tris-fils tous beaux, tous neufs sortis de l'atelier...

Je vous présente la première "vague" des tris-fils que nous avons concoctés pour vous...

Cette première sélection est en médium car c'est un matériaux assez facile à travailler qui allie robustesse et légèreté, ensuite nous pourrons travailler sur des essences plus "précieuses" en fonction de votre demande.

Ces premiers modèles sont de formes classiques, à suivre très bientôt des animaux et autres "délires" en tout genre...

Pour le moment j'ai choisi de vous les présenter TOUT NU tels qu'ils sortent de l'atelier afin de vous permettre de les acquérir à un prix tout doux et surtout de les personnaliser suivant vos goûts et vos envies, les voilà :

P4082561

Pour vous donner un ordre de taille le modèle coeur "classique" fait 10 cm dans sa partie la plus large, les trous font environ 1cm, chaque modèle est disponible séparément au prix de 4 €.

Leurs petits noms : Fleur / Coeur "classique" / Trèfle / Coeur "larme"

Moi personnellement j'ai déjà adopté le modèle fleur et je suis en train de préparer la grille permettant de le "finir" par un joli pique aiguille au centre... 

Je suis aussi en train de préparer un "chuuuuuuuuuuuuuuuuut" grâce au modèle coeur "larme" et là pas besoin que je créé moi-même la grille car si vous voyagez souvent dans la blogosphère cette forme de coeur doit vous rappeler des souvenirs... non ? (et ben il faudra attendre alors car j'ai un retard phénoménal sur mes projets)

J'ajoute aujourd'hui ces modèles sur le site : www.unjouruneidee.com

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
attends encore un peu et ton "gros ventre" va se transférer dans un moyen de transport plus "sortable" ;)<br /> <br /> ce matin j'avais un tout petit bout de 3 semaines à la boutique s'était sympa on a même la place de changer les couches...<br /> <br /> merci pour les commentaires les filles !
L
et milkinise a raison, ta boutique va vraiment faire faire mercerie artisanale, ca me plait bien!!! reste plus que mon gross ventre et moi arrivions a nous deplacer....vivement le tram! lol bisous et bravo belle reussite
M
Sympa<br /> ta boutique va devenir un lieu où dénicher pleins de trésors et de "choses" fait main<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité