Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
1 avril 2009

voilà ça c'est fait...

poissonavril1poissonavril1

Bon vous n'aurez pas de mot de passe à taper pour accéder à mes grilles gratuites... parce que sinon ce ne serait pas vraiment des grilles gratuites, en tout cas pas au sens ou moi je l'entends ;)

Comme je n'aime pas trop faire des "blagues" méchantes je n'ai pas osé y aller plus franchement, peut-être l'année prochaine quand on se connaîtra un peu mieux !!! et puis j'ai un très vieux contentieux avec les blagues du 1er avril dont je ne me suis jamais remise...

D'ailleurs moi le 1er je n'ose rien regarder à la télé, rien regarder sur les blogs, même pas lire un journal car je marche à 99.99 % et en général plus c'est gros, plus je marche, même les mensuels d'avril je les évite...

Tout ça a dérapé vers 8 ans quand je me suis sentie plus que RIDICULE en commentant devant mes parents le super article méga documenté que j'étais en train de lire dans mon magazine Astrapi (vous avez sûrement connu ça vous aussi), il y avait un reportage sur des vers de terre avec photo à l'appui et tout un tas d'info utile sur leur vie, bref ça avait l'air méga vrai sauf que l'article s'intitulait "les vers à pied" vous sentez venir l'embrouille ???

Les photos étaient très bien truquées (pour l'époque et pour mon âge) et montraient un lombric qui finissait d'un coté par un tout petit pied rose et potelé à 5 doigts... et ben moi j'ai marché, j'ai même couru à la vitesse de la lumière... je me rappelle encore de mes parents morts de rire sans que je sache même pourquoi (on était pas le 1er d'ailleurs), puis des essais fait par ma mère pour me faire comprendre qu'on s'était foutu de moi, je me suis senti de plus en plus mal et limite trahie... après tout si on pouvait même pas se fier à un magazine d'information fait par des adultes à qui se raccrocher ma bonne dame.

Moi qui avait découvert depuis peu que le bonhomme en rouge ne venait même pas chez moi !!! bref je commençais à découvrir le monde des adultes et j'aimais pas du tout ça !!!

Donc maintenant je suis devenue une adulte réfractaire aux blagues de se genre ;) et je conserve l'envie de faire durer au maximum les histoires de petites souris pour mes enfants, en espérant qu'ils ne m'en voudront pas trop car après tout je ne leur ment pas... moi j'y crois encore aux livraisons en traîneau, aux fées, aux licornes... etc... etc... ;)

PS : et pis d'abord leur jeu de mot sur le titre il était nul et j'ai mis encore au moins 1h à le comprendre (si y en a qui se moquent m'en fou je crains déguuuuuuuuuuunnnndéguuuuuuuuuuunnnn)

***

Sinon concernant le site web et ma pauvre blague, là où ça se corse c'est que je n'arrive plus à enlever le mot de passe sur la page web (lol) donc vous devrez taper ce mot de passe qui était : 010409

Je n'ai quand même pas osé vous mettre : poisson !!!

Demain il fera jour et j'essaierais de remettre ça en place... en attendant bonne soirée broderie car j'imagine que je ne suis pas la seule brodeuse dont le chéri squatte le canapé pour suivre son match...

Publicité
Commentaires
L
comment se moquer royalement de toi sur ce coup la? moi j'y arrive pas! j'ai eu plus ou moins le meme incident...sauf que j'etais ado, j'etais abonnée a "AMNESTY INTERNATIONAL", revoltée par tout, bref une "emme.....euse", et un jour je regarde un article/ reportage a la fin du mag et je lis qu'il ya un nouveau jeu de tv realité aux us, pour les condamnée a mort, il s'agissait de jouer a la roulette russe, s'il se flinguaient et que la balle ne sortait pas ils etaient libres, je commence a hurler dans la maison "QUOI C QUOI CE TRAVAIL? SONT TROP CONS CES AMERICAINS!!!" et apres m'entendre dire par ma mere:"cherie, c'est une fiction...relis l'article,calmement, tu verras que tu n'as pas tout saisi..." la grand moment de solitude....du coup j'ai fait des etudes de lettres lol nanmeo!<br /> bravo pour ta grille elle est bien sympa. :oD
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité