Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
16 décembre 2008

Mauvais temps... et chauffage...

Qui a dit qu'il faisait toujours beau dans le sud ?

Le mauvais temps ne veut plus s'en aller et du coup je commençais à me transformer en glaçon dans ma petite boutique... oui quand on brode on se refroidi (c'est bizarre mais pendant les travaux j'avais chaud)

Du coup je me suis fait plaisir ce week end j'ai investi dans un joli chauffage qui imite les cheminées, ça faisait longtemps qu'ils me faisaient de l'oeil mais j'avoue qu'ils étaient bien trop cher pour moi...

Et là gros arrivage et promo de noyyyyyyyyyyyyyelllllllllllllllllllllllllllllllll donc j'ai trouvé la cheminée de mes rêves au prix d'un radiateur normal moche... bilan j'ai craqué et samedi midi me voilà partie avec mon homme pour acheter, démonter, installer.

Bref c'était prêt pour la rencontre de samedi après-midi mais il faut croire que vous avez préféré faire les marmottes sous la couette ;) on ne peut pas dire qu'il y ait eu une grande affluence.

Tant pis ce sera pour une autre fois, et en attendant si je prend 20 kilos avec tous les stocks de gateaux que j'avais fait ce sera de votre faute !!!

Merci à Véronique d'avoir bravé le mauvais temps pour venir me tenir compagnie.

Et les autres sachez que maintenant il faut CHAUD dans la boutique ce qui est quand même nettement plus agréable pour se détendre ;)

J'imagine aussi qu'en cette période de fêtes vous êtes toutes débordées, mais en 2009 je vous attends nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée que tu n'aies pas eu le monde espéré pour cette première rencontre. Mais il est vrai qu'en cette période, nous sommes toutes un peu débordée. J'espère que tu renouvelleras quand même l'expérience.<br /> <br /> Bisous
F
Oui je confirme, j'ai passé une excellente après-midi avec Alex , il faisait délicieusement bon dans la boutique! Alors n'hésitez plus venez!
M
Coucou <br /> ça aurait été avec plaisir que je serai venue si j'avais habité dans le coin<br /> Mais maheureusement ça n'est pas le cas!<br /> Bons préparatifs de Noel<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité