Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
10 décembre 2008

Plan d'accès et places de parking...

Alors voilà j'entends souvent dire qu'on ne peut pas se garer dans Saint Jean du Var et que certaines d'entre vous on carrément fait demi tour à force de passer et repasser devant la boutique... aïe, aïe, aïe...

J'avoue que ça m'embête un tout petit peu ;°)

Donc j'ai trouvé THE solution à votre problème... un beau plan tout bien expliqué :

http://www14.mappy.com/mappymoi/map?data_id=A4400A9B-3574-42FC-8DDD-33ABFDED7066

Je vous ai mis en commentaire les places que j'utilise le plus souvent et promis il y en a... bon parfois il faut marcher 500 m c'est vrai je le reconnais mais ce n'est même pas la distance qu'il y a entre le parking du centre ville (payant) et un magasin que vous connaissez toutes et qui commence par Euro... donc ça doit être possible pour tout le monde.

Le plus pénible quand on ne connait pas le quartier c'est les sens de circulation car avec tous les sens unique on se perd un peu... alors regardez bien le plan et les petites flèches et je vous promet qu'après ça le quartier n'aura plus de secret pour vous et que vous viendrez avec plaisir même pour rester 5 min...

Et puis comme je le dis sur le plan vous avez aussi un arrêt de bus juste en face de la boutique en venant de toulon et à 50m en venant de la valette...

Alors maintenant je vous attends toutes à la rencontre de samedi !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le plan !!! Je suis passée devant la boutique hier en rentrant de Toulon. Maintenant que je sais avec exactitude où elle se trouve, je vais pouvoir te rendre une petite visite.<br /> <br /> A très bientôt.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité