Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
8 octobre 2008

Hardanger... et mise en grilles

Alors voilà moi j'aime beaucoup le hardanger et je fais très souvent des petits trucs rapides pour offrir mais je suis totalement incapable de les mettre en grille... alors je me demandais si certaines d'entre vous avaient déja essayé sur super point de croix et pourraient m'aiguiller un peu (notez le super jeu de mot qui prouve bien à quel point il est tôt... ;)

Si vous utilisez un autre logiciel ou une autre astuce je prend aussi...

Vous l'aurez peut-être compris c'est une grille de hardanger que je voulais vous offrir aujourd'hui ;°)

Publicité
Commentaires
M
Génial j'aime beaucoup le hardanger<br /> Mais en ce moment j'ai pas le temps d'en faire<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
C
J'ai hâte de visiter ta boutique. Toulon et les environs sont vraiment très très pauvre en mercerie. J'habite à 50 km de Toulon mais j'y vais réguilièrement faire du shopping.<br /> Ou et quand pourrons-nous voir la devanture...<br /> Bonne chance
P
ah ben oui !! c'est pratique cette boîte-là, ça répond à un vrai besoin quand on brode beaucoup !<br /> Mais on n'a pas que ça comme points communs : ça fait des années que je bassine mon entourage avec le rêve d'ouvrir une mercerie-salon de thé ;-)<br /> Pour les carrés évidés, je les fais en insérant une boîte (insertion/insérer une boîte), tout simplement :-)<br /> Je n'ai pas vu ce matin : où se trouvera ta boutique ?
L
je suis donc en train de travailler sur mes grilles de hardanger... comme on est mercredi je suis coincée à la maison avec les enfants et bien sur tous mes modèles sont sur le pc de la boutique... grrrr<br /> il y a juste un truc qui me coince c'est pour faire les carrés blanc évidés... si tu repasses dans le coin je veux bien une explication pour ça<br /> PS : j'ai moi aussi fabriqué une boite "range fil" car je déteste changer d'aiguilles en cours de route... les grandes idées se rencontrent... lol
P
Bonjour :-)<br /> J'ai fait il y a quelques années une petite grille gratuite en hardanger, justement faite sous SuperPointDeCroix. Tu la trouveras ici : http://www.herbefolle.com/collection.php?Collection=99 (il faut descendre un peu dans la page puis le télécharger). Tu vas vite comprendre comment c'est fait je pense, mais si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par courriel ;-)<br /> Et TOUS MES VOEUX pour ta future boutique !!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité