Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
7 octobre 2008

Bagarre sur internet !!! Le site avance...

Je ne suis pas trop présente ces jours ci sur le blog car j'ai beaucoup de travail à la boutique mais aussi parce que je suis en guerre avec mon pc... :°)

Je lutte tous les jours pour créer mon site internet et rentrer toutes les références, à force je n'ai plus du tout envie d'approcher un clavier.

Sinon pour les bonnes nouvelles j'ai vu ce matin le représentant des toiles Zweigart, je les trouve toujours aussi magnifiques et j'ai donc fait des folies pour approvisionner la boutique.

Dès la livraison je vous proposerais tout ça à la boutique au métrage mais aussi en coupon de différentes tailles conditionnés par mes petites mimines à moi !!! promis je couperais droit ;)

Si vous voulez alimenter les commentaires en m'indiquant les tailles de coupon qui vous semblent les plus intéressant ne vous gênez pas...

Publicité
Commentaires
R
Ton projet est superbe ! Tu es en train de réaliser les rêves que je suis vraiment trop "feignasse" pour tenter de réaliser !<br /> Pour répondre à ta question : oui, je pense que des petits coupons sont intéressants pour les débutantes comme moi qui aiment bien essayer des toiles et de couleurs différentes. Pour l'instant, je me fournis chez France-Broderie mais je vais suivre l'avancée de ton site avec beaucoup d'intérêt. Pour finir, une suggestion : j'aime acheter chez France-Broderie car les frais d'envoi sont gratuits à partir de 20 euros d'achat - je trouve cela très sympa et ça encourage à ajouter une petite babiole pour compléter la commande.<br /> Bon, si je continue, je vais finir par t'apprendre ton métier !!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.
M
Quoi ??? Qu'est-ce ??? <br /> Un magasin qui va s'ouvrir à Toulon (merci à "Mousquetaire" pour l'info) !!! ... vite vite je suis impatiente de venir te voir (par contre mon banquier un peu moins .. lol) :o) !! A bientôt
A
Je viens de me promener sur votre blog et je trouve votre idée de faire de votre passion votre emploi. Mais en France, rien n'est simple pour celles et ceux qui veulent sauter le pas! J'aime bien le nom de votre boutique. Courage!! continuez!Tous mes voeux vous accompagnent!<br /> Abélia:)
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité