Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
11 octobre 2014

Les ventes privées sont maintenant cloturées... jusqu'à la prochaine fois...

Certaines d'entre vous ont réussi à se connecter cette après-midi pour valider leurs commandes mais le serveur a planté.

J'ai donc du renvoyer quelques codes individuels maintenant tout le monde devrait avoir reçu un mail avec un lien et un mot de passe privé.

Votre commande est considérée comme un article vous pouvez bien entendu y ajouter d'autres marchandises qui n'étaient pas dans les promotions en cours.

 

Si quelque chose coince encore n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

 

A bientôt pour d'autres nouvelles...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens justement d'envoyer un mail via la case contact du site, je n'ai pas reçu le mail (et il n'est pas dans mes spams j'ai vérifié)<br /> <br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité