Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
7 mars 2013

Les tissus commencent à arriver...

et ils sont trop beaux.

Bon évidement ils arrivent plus vite que je ne progresse en couture mais ça il fallait s'y attendre ;)

J'essaie de vous faire des photos dès que possible mais je peux déjà vous dire qu'il y a toute une gamme de tissus dans les tons beiges qui sont parfait pour s'associer à la broderie et ...

tout pleins de tissus en couleurs hyper sympa dans ce genre là :

 

ensemble étoiles

Le tout avec des noms évocateurs comme j'adore.

La gamme Ardoise cendrée :

ARDOISE CENDREE

La gamme Bleu Intense :

BLEU INTENSE

La gamme Bora Bora Lagoon :

BORA BORA LAGOON

La gamme Camélia :

CAMELIA

La gamme Ciel d'Orage :

CIEL D'ORAGE

La gamme Douceur Mandarine :

DOUCEUR MANDARINE

La gamme Jardin d'Oliviers :

JARDIN D'OLIVIERS

La gamme Lavande Rosée :

LAVANDE ROSEE

La gamme Prune Délicate :

PRUNE DELICATE

La gamme Rubis Eclatant :

RUBIS ECLATANT

La gamme Taupe :

TAUPE

La gamme Violet Sage :

VIOLET SAGE

Voilà pour vous faire une première idée en attendant que je fasse des photos des autres gammes...

Sinon ils ne sont pas encore tous arrivés mais j'ai des colis toutes les semaines ;)

A suivre !

 

Publicité
Commentaires
L
si un jour tu viens en vacances je te rencontrerais "en vrai" avec plaisir depuis le temps ;) en attendant les tissus sont disponibles sur le site de vente en ligne je sais que ce n'est pas la même chose que quand on peut les toucher mais ça dépanne bien...<br /> <br /> à bientôt.
L
Comme il est dommage que j'habite si loin car tes tissus sont tous superbes.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité